Les aînés – les sentinelles

On peut parfois passer à côté d’elles sans même les remarquer et pourtant, elles sont là, fidèles à leur poste.

Les sentinelles de notre église, nos aînés, animés de l’amour de Dieu, peu importe les considérations liées à l’âge, sont toujours plus motivés que jamais.

Psaumes 92:15

Ils portent encore des fruits dans la vieillesse, ils sont pleins de sève et verdoyants

Ce groupe de se réunit régulièrement à l’église pour des moments de convivialité ainsi que des sorties sous forme de visites culturelles ou touristiques.

Bien entendu, ces rencontres seraient bien vides si elles n’étaient pas rythmées par quelques chants ou prières à la gloire de notre Dieu. Il est si bon de s’entourer de lui !

Paroles d’une chrétienne morte à 106 ans

J’ai 101 ans, mais je suis forte, tu sais. Physiquement, j’ai quelques problèmes, mais spirituellement je fais tout, je ne me laisse pas affliger par les choses physiques, je ne les écoute pas. Je ne vis pas la vieillesse parce que je n’écoute pas ma vieillesse : elle va de l’avant toute seule, mais moi je ne lui accorde pas d’importance. Le seul moyen de bien la vivre, c’est de la vivre en Dieu.

Pour plus d’informations vous pouvez joindre les responsables Gilles et Magda via ce formulaire

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)